Tarot de l'Esprit 2021 Une Représentation des Mouvements et des Énergies de votre Année 2021

Sur ma chaîne YouTube, regardez des lectures du Tarot de l’Esprit 2021 :

https://www.youtube.com/channel/UCZJY9YogujK5bovzik4TyOA

craft small

Pour qui et pour quoi ?

Pour ceux qui sont sensibles aux mouvements de la vie, autant dans leurs énergies personnelles que collectives.
Qu’allez-vous rencontrer dans cette lecture de tarot ?
Qu’est- ce que cette lecture vous apporte ?
  • Être apaisé et être mieux préparé à l’avenir
  • Gagner en clarté et en confiance dans ma vie professionnelle et personnelle
  • Prendre de la hauteur sur ma vie, de façon ludique
  • Devenir l’auteur du livre de ma vie en 2021
  • Récupérer mon pouvoir personnel
  • Sortir des doutes et des incertitudes du moment qui m’empêchent de prendre des décisions fortes
  • Débloquer les freins et les obstacles qui me sabotent
  • Accueillir et accepter facilement les énergies de l’année 2021
La Lecture du Tarot de l’Esprit 2021 est un moment de densification de soi, de rencontre avec des réalités intérieures moins accessibles par l’analyse et l’introspection ordinaire. C’est un moment privilégié de connexion avec soi !
Le Tarot de l’Esprit commence en janvier 2021 et se déroule, mois par mois, jusqu’au mois de décembre 2021. Il y a beaucoup de joie à voir les énergies du mois passé, de voir confirmer ou de regarder à un autre niveau ce qui vient de se vivre ( si tu souhaites un Tarot de 12 mois, il peut également commencer à partir du mois suivant celui où tu fais ta Lecture, et ce pour les 12 mois suivants,  sans revenir sur le mois passé 😉 )

Un accompagnement multi-référentiel :

Pour la lecture du tarit de l’Esprit 2021, j’utilise un des 3 tarots suivants selon les besoins exprimés au début de la séance :
  • Le Tarot Rider Waite : un tarot très immédiat, intuitif qui présentent les différentes étapes de la vie, de l’évolution de l’être dans les événements que nous rencontrons.
  • Le Tarot Zen d’Osho :  ce tarot nous met en contact avec notre attitude intérieure face aux situations de la vie, dans notre rapport avec nos pensées et nos ressentis.
  • Le Tarot de la Voie ancestrale : c’est un tarot moins connu que les précédents. ll garde, comme les deux premiers, la structure du Tarot de Marseille, le grand arcane et le petit arcane, en étant imagé à partir des traditions des peuples premiers. C’est un tarot plus “chamanique”.
 
ancestral 3
osho 3

Comment cela se passe concrètement ?

Durée de la séance : 45 minutes
La séance a lieu en visio-conférence via une connexion privée et sécurisée.
Avant la séance : Vous recevez, le jour de la séance, un e-mail de confirmation de votre rdv, avec le jour et l’heure de la séance, et un lien à cliquer pour vous connecter.
Après la séance : vous recevez un enregistrement vidéo du Tarot de l’Esprit 2021, pour pouvoir vous recentrer autant de fois que vous le voulez, pendant l’année.

Votre investissement :

90€ TTC paiement en une seule fois.
  • Après avoir cliqué sur le bouton d’inscription, vous remplissez un formulaire avec votre nom et votre adresse. Puis, vous êtes dirigés vers une page de paiement Paypal, pour régler le montant de votre lecture de tarot.
  • Une fois le paiement reçu, vous recevez confirmation de votre commande, avec un lien à cliquer pour choisir la date et l’heure de votre rendez-vous.
  • Votre rendez-vous sera confirmé directement par e mail.
  • Vous recevrez, le jour de la séance, un lien pour vous connecter.

Témoignages de 3 personnes ayant participé à un Tarot de l’Esprit 2021:

Estelle

j’ai aimé le fait qu’il y ait des mots-clefs, des tendances, des choses qui ressortent à la surface, des grandes énergies pour chaque mois. Et de voir où est-ce que ça mène.

C’est plus un cheminement qui se fait, une continuité, un cheminement logique. C’est pas précis, mais à la fois ça donne des grandes lignes. C’est encourageant, c’est intrigant, parce qu’on se demande toujours, les projets qu’est- ce que ca va devenir .. Qui suis-je ? Derrière la quête existentielle et en même temps, on n’a pas envie de le savoir trop à l’avance. Parce que, de toute façon, on ne peut pas le savoir tout à fait à l’avance.

Pour moi, ça reste en suspens. Et dans les mois à venir, ça me parlera davantage. En tout cas, les cartes sont très belles. Moi, qui aime beaucoup analyser, être dans le ressenti, au moment où tu sors les cartes, il y a des émotions qui viennent. Mais, je n’ai pas le temps de les canaliser.

Il y a eu quelques cartes qui sont sorties, le soleil, la croix égyptienne. Il y a des cartes comme ça qui sortent, je me dis : Waouh ! J’en prends plein la gueule d’un coup ! Waouh ! C’est puissant ! Tu vois. C’est beau !

Apprendre à se laisser traverser sans que ca se cristallise. Sans cristalliser et retenir quelque chose. Je suis du genre à vouloir tout retenir et parfois, il faut juste accepter que, on est comme un canal et ça passe, ça traverse. On n’est pas obligé de tout comprendre. On n’est pas obligé de tout intercepter : on peut passer à côté de choses ! Ça fait partie de notre évolution et il faut l’accepter.

C’est pas étonnant le tirage. Parce que, quand tu dis ressenti, ressenti… Je sais que, petit à petit, je vais avoir accès à des choses beaucoup plus … Ca, je le sens. J’ai ces ressentis qui sont en pleine expansion.

C’est très intéressant. Merci pour ce tirage.

Stéphanie

Tu as dit des mots. Tu as dit pendant le mois de janvier, le mot clarté est ressorti. En février, il y a puissance. En novembre, il y a douceur. Ce sont des mots que j’ai choisies pour me guider cette année. Ce sont mes 3 mots-phares ! Puissance, douceur et clarté !

C’est ce que j’ai demandé pour cette année. En effet, j’ai besoin de clarté. Parce que, comme tu l’as dit là, mon mental vient souvent mouliner et prends le pas sur l’intuition et m’induit souvent en erreur.

Tu as parlé plusieurs fois d’harmonie. C’est un mot qui revient. Ca fait partie de mon chemin de vie ! C’est un mot qui me poursuit, en fait. Ce qui m’a fait sourire, c’est que tu as dit que ce n’était pas un mot que tu utilises. Et que plusieurs fois, tu disais, il est ressorti ! C’est un mot qui me colle et peut-être déjà depuis d’autres vies, je pense. Ca fait partie de mon karma ! Moi, mon karma, c’est de trouver l’harmonie !

Je vais prendre mon agenda et je vais renoter, avec la vidéo, à chaque mois ce que tu as dit. Et je suis très curieuse d’aller observer ce qui va se passer !

Ce que je voulais te préciser aussi, c’est que je t’ai laissé choisir le tarot. Mais, j’aurai pris le tarot que tu as choisi. C’est celui-ci qui m’a attiré.

Et ce que tu disais : rechercher mon chez moi, prendre ma place pour faire ce pour quoi je suis faite. Ca m’interpelle, vraiment. C’est déjà ce que je ressens depuis plusieurs semaines, de ne pas avoir trouvé mon chez moi ! Ca fait un petit moment que je dis à tout le monde autour de moi que je ne me sens pas chez moi. J’ai l’impression, c’est comme si j’avais trouvé ma place. Et que là, elle avait de nouveau bougé cette place. Et là de rester dans le même environnement, je me sens ne pas pouvoir être en expansion. Rechercher mon chez moi, ça me parle beaucoup ! C’est comme si, je devais aller explorer autre chose ailleurs. Il faut que je sorte de ma zone !

Marie-Astrid

Je m’étais déjà fait un tarot, avec le mien. Alors, ce n’est pas tout à fait la même thématique. On n’aborde pas tout à fait les mêmes choses . Mais, c’est amusant. Il y a des mois qui sont assez similaires.

C’était très intéressant. J’ai bien aimé parce que ca reste comme les énergies de chaque mois. Il n’y a pas d’événements. C’est des énergies. C’est mon évolution. C’est vraiment ce dont j’avais besoin. D’où, peut-être le fait que ce soit le tarot d’Osho qui soit sorti. J’ai l’impression qu’il est plus dans un côté spirituel, comment tu évolues spirituellement. C’est, je crois, ce que j’avais envie de savoir également.

Ce côté « binaire », ça me parle vraiment, ça me parle complétement ! Depuis peu, j’ai intégré cette idée de Yin et de Yang. Par exemple, la tortue, je ne sais pas si c’est mon animal totem ou pas. Mais, chaque fois, que je vois sortir des cartes avec elle. Ca me pousse. J’ai l’impression que ca me ressemble tellement.

Et en même temps en ce moment, ca bouge dans mon travail, dans ma vie personnelle et je me rends compte que j’ai cette capacité aussi d’être dans la puissance, dans la gestion de choses. Et il y a eu un moment, c’était trop parce que je ne respectais assez ma lenteur qui, je crois, est ma nature première, le côté posé. Ca me déstabilisait. J’ai commencé à comprendre qu’il fallait que je devais harmoniser les deux : je ne suis pas forcément lente et pas capable de gérer les choses rapidement. Je peux être puissante. Et oui, ca parait tellement logique, que ce début d’année jusqu’à peu près août, si j’ai bien compris, ca va être l’apprentissage de ça, j’ai l’impression. Et donc, ça me parle énormément !

Qui suis-je ?

Formateur, Coach et Conférencier en Transformation et Leadership Quantique.

Jean-Marc Triplet

Formateur, Coach et Conférencier
en Transformation et Leadership Quantique.

Coach/Formateur en Leadership Quantique

J’ai créé l’approche du « Leadership Quantique » pour aider mes clients à conduire leur vie professionnelle de façon autonome et consciente en développant les qualités les plus essentielles, à notre époque de :

  • Calme
  • Fluidité
  • Simplicité

Par mon activité Coaching / Formation en « Leadership Quantique », mes clients coachs, formateurs et thérapeutes construisent du sens – donnent de la signification et de la direction – dans leur activité professionnelle en développant leur capacité d’utiliser des instruments quantiques pour manifester une réalité matérielle plus en phase avec leurs aspirations et leur valeur profonde.